Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communication autour de notre périple décidé lors de nos escapades et de notre pèlerinage annuel dans le Comminges. La traversée des Pyrénées 2015, on a tous des supers pouvoirs.

19 Jun

Le fabuleux voyage de Sue Ellen

Publié par Les barjots  - Catégories :  #Nos réactions

Vous avez fait tous fait des articles aussi beaux les uns que les autres et il s’avère ….que je suis jalouse …Je cherche pour ma part le fil rouge de ma dissert, car déjà, je ne souhaite pas parler de mon poids …. Comment dire, il oscille comme les cols des Pyrénées et puis s’il y a un sujet délicat à aborder avec une fille c’est bien son poids ….bon pour être honnête, j’ai pris 1.3 kg, mais là, je peux difficilement vous faire croire que c’est du muscle hein !!! j’en vois qui rigole déjà ! Bon c’est clair, on l’aura compris, Sue ellen ne boit pas que de l’eau ….et pas trop de coca d’ailleurs. Par naïveté sans doute, j’ai toujours cru que le raisin ne faisait pas grossir ! le sport aussi c’est fatigant, et l’idée de vous suivre dans ma belle camionnette flambant neuve … (elle l’ait déjà moins d’ailleurs, je suis sure qu’à la revente elle ne vaut plus un clou tellement je l’ai malmenée dans les cols ….pouet pouet !!), m’a tout de suite emballé, ça a été pour moi malgré tout très rigolo et super distrayant (j’ai pu joindre l’utile à l’agréable en répétant mes saynètes casque vissé sur les oreilles !) ...d’un autre côté je ne pédale pas, je n’avais pas la part la plus difficile du projet. Au début avec coco chanel, on avait pensé aller marcher de temps en temps en vous attendant en haut des cols. (ils sont pas prêt d’arriver ces fainéants à l’allure ou ils vont !), mais non je blague, vous avez assuré grave, toujours plus rapide qu’on le pensait, vous nous avez espanté comme on dit ici. En fait, au début je pensais vous laisser plus indépendants afin que vous viviez votre expérience entre homme sans nous avoir forcément sur le « cul ». D’ailleurs à ce sujet, vous ne vous êtes même pas posé la question de savoir pourquoi je vous doublais aussi souvent … là pour le coup, c’est vous qui êtes naïfs, ce privilège n’est pas que masculin ! Des culs dans tous leurs états …du petit …au moyen …allez je vais être sincère, dans l’équipe il n’y en a pas de gros ! (mention spécial au cycliste gruyère de Bernard !). Mais même ça, ça ne m’encourage pas à faire du vélo car chapeau bas messieurs, quelle performance vous nous avez fait là sans broncher, toujours dans la bonne humeur du levé au couché, j’ai passé 1 semaine exceptionnelle entourée de personnes, aux personnalités très différentes mais toutes aussi attachantes les unes que les autres ! pas d’embrouille, que de la débrouille, j’aime cette ambiance de mecs ! Avec ma copine Coco, duo sans faille (oui excusez du peu … on a assuré grave … oui j’insiste …. Ça fait pas de mal de se faire du bien !), aussi déterminée à ce que vous finissiez cette aventure en bonne santé … c’est-à-dire, comme le conseil mon diététicien … une dose de protéines « saucisson », une dose de glucides « coca », une dose de lipide « chips » ….whaou , un régime que vous envierait l’équipe SKY, ils feraient moins les malins en juillet à s’échiner à monter les cols ….SANS oublier la fameuse B12 quotidienne qui rythmait notre petite semaine. Et oui malgré tout, nous avions nos p’tites habitudes… pas comme à la maison certes, mais le fin mot dans l’histoire, c’était de ne jamais repartir bancale ! J’ai aimé aussi les paysages, pour moi, et plus particulièrement le pays basque, je remercie d’ailleurs au passage Coco qui m’a semé et qui m’a permise de sillonner le col de lie ou même une smart n’oserait pas s’aventurer ! Merci à nos hôtes basques de Larrau pour leur accueil chaleureux ! De façon générale nous avons été super accueilli, tous enjoués par ce super challenge et que certains ont suivis par le biais du blog. Je reste cependant désolée pour le gîte de saint paul de Fenouillet … ils en ont pour 10 ans à se débarrasser des poils de Stanou ! ;) (on vous racontera peut être en détail l’histoire lol)

Bon. A un moment donné il faut poser sa plume mais j’espère cependant, que cette belle aventure mémorisée par + de 2000 photos ..faut toujours que j’exagère !! Nous laissera un magnifique souvenir et surtout une belle amitié à entretenir je l’espère.

Allez …. Mes chouchous et loulous ….

Hasta luego

Sue la caravane super U !!!

Le fabuleux voyage de Sue Ellen
Le fabuleux voyage de Sue Ellen
Nous n'étions pas les seuls aux ravitaillements ! Et pas besoin de savoir faire du vélo....

Nous n'étions pas les seuls aux ravitaillements ! Et pas besoin de savoir faire du vélo....

Commenter cet article
J
Le minibus que tu as dompté est rentré à bon port lundi matin à montrabé après 1560 kms parcourus . Alors que je rentre de Paris en avion ce vendredi soir je mé dis ...qu'est-ce qu'on était bien la semaine dernière dans nos montagnes ..et beaucoup grâce à vous 2 Coco Ellen et Sue Chanel :)
Répondre
S
C clair quand tu passes des Pyrénées à Paris .... chocs thermiques et culturels !!! ;) <br /> merci Mobylette
S
je dois effectivement ce surnom à mon Beauf !!! (au passage merci à lui) car effectivement comme sue ellen dans dans DAllas ... je ne suis pas la dernière pour picoler !! ;)<br /> Merci L'Ariégeoise mais qui se cache derrière ce nom ????
Répondre
S
oui mais c'est quoi ton blog ???
L
va sur mon blog et tu verras. Je suis un habitant de Bedeilhac par où vous êtes passés lors de votre étape de Tarascon. Je serai aligné sur la Mountagnole!
A
Oui, je confirme. Comme tu dis, vous avez assuré grave les filles
Répondre
L
lariegeoise.seineetmarne<;over-blog.com mais Jean Michel le connaît. RDV à l'ariégeoise
S
merci Alain bon d'un autre côté vous n'étiez pas chiants ...je reconnais ! ;)
L
Sue Ellen On dirait Dallas, non c'était le voyage des barjots.<br /> Ils te doivent un grand merci et je me doute que tu as pris ton pied. Belle narration et drôle comme toi!
Répondre
J
Pour moi ce fut un régal de voir vos sourires à chaque col et rien que pour cela j’étais obligé d'arriver en haut. Après malgré nos efforts on n'a pas trouvé une seule photo de toi avec un petit gobelet à la main.
Répondre
S
Pourtant c pas par défaut d en avoir tenus des gobelets de coca bien évidemment ;) merci Jean mimi pour ce gentil compliment mais ce fut avec un énorme plaisir je suis même prête a partir demain :)

À propos

Communication autour de notre périple décidé lors de nos escapades et de notre pèlerinage annuel dans le Comminges. La traversée des Pyrénées 2015, on a tous des supers pouvoirs.